Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de la foi (islam)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 263 992
27 octobre 2018

Le ciel a gémi

ciel

Le Prophète ﷺ a dit: « Certes je vois ce que vous ne voyez pas. Le ciel a gémi [sous le poids de ce qu'il porte] et il est en droit de gémir : il n'y a pas un espace de quatre doigts dans le ciel sans qu'il y ait un ange prosterné pour Allah. Par Allah ! Si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu, vous pleureriez beaucoup, vous ne souhaiteriez plus prendre de plaisir avec vos épouses et vous sortiriez dans les rues, implorant le secours d'Allah. » (Tirmidhi, riyad as-salihin n°406, authentifié par sheikh al Albani)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MecheALlah !!! Il est absolument splendide ! Je ne connaissais pas ce hadith ! Qu'Allah te récompense <3<br /> <br /> C'est plus qu'un rappel, c'est une claque valable aussi pour les femmes je pense... Et Allahou allem ;)
Répondre
Publicité