Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de la foi (islam)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 263 928
1 janvier 2018

La convertie

La convertie

convertie

Un frères a raconté cette histoire, voici ce qu'il a dit :' Ma femme porte le hijab, louange à Allah, mais dans l'appartement en face du notre habite une jeune fille qui non seulement ne le porte pas mais s'habille de manière très inconvenable. Cependant, ma femme entretenait une bonne relation avec cette fille et (c'est là le devoir des femmes qui portent le hijab) un jour cette voisine vint trouver ma femme et lui demanda de l'accompagner pour acheter des vêtements. Ma femme saisit cette opportunité et accepta à condition que la fille l'accompagne d'abord pour assister à une conférence. Ma femme raconte : 'Nous sommes allées à la conférence dont le thème était justement le repentir et le retour à Allah. Ma jeune voisine écoutait avec un très grand intérêt. A la fin de la conférence, elle avait l'air très bouleversée, ses yeux étaient inondés de larmes et elle se mit à répéter ce mot :'Je me repens, o Allah, je me repens, couvrez-moi, s'il vous plait, couvrez-moi !'. On lui disait :'Attends de rentrer chez toi pour porter le hijab', mais elle ne voulait rien entendre et insistait pour qu'on lui cherche quelque chose pour la couvrir. Elle ne se calma que lorsque nous lui apportâmes une cape et un voile. En nous rendant à la maison, ma jeune voisine fut renversée par une voiture et elle mourut sur-le-champ!

Vous avez vus mes soeurs?? Combien cette jeune fille a eu le bonheur d'avoir pu se repentir seulement quelques minutes avant sa mort ? Alors, Ils ne faut plus dire qu'on es trop jeune pour porter le hijab, car il n'y a pas d'age pour la pudeur!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité