Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de la foi (islam)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 262 049
31 décembre 2017

ALLAH REPREND LES AMES QUAND IL VEUT

ALLAH REPREND LES AMES QUAND IL VEUT

âmes

Demain, promis je commencerais, demain je crierais 'ALLAHOU AKBAR!!

Demain, je prierais. Je demanderais pardon pour tous mes pêchés en me  prosternant jours et nuits et Il me pardonnera car Il est le Clément, leMiséricordieux.


Ca y est c'est décidé, demain je serais un bon musulman, c'est juré!


Mais voilà, demain c'est pas encore.


Chaque jour en me levant je me disais plus tard, et puis que pourrait-il  m'arriver? Je suis si jeune...


Alors chaque samedi, j'allais en boîte, j'en profitais. J'collectionnais les  femmes, Je savais que c'était haram, et que j'étais l'allié de Sheytan..

Mais après tout ce n'est pas grave puisque demain, j'serais pardonné,  puisque je serais un bon musulman.


Aujourd'hui je me suis levé, j'ai fumé une clope et je me suis habillé, j'ai  mis mon nouveau survêt' Lacoste, le tout dernier, mais cé une sacré  collection que j'ai!


Demain quand je serais un bon musulman j'acheterais des kamis et j'metterai  des sous de côté pour le Hajj à la Mecque, pour l'instant j'suis jeune j'en  profite...


Comme tous les jours, j'ai pris ma voiture pour aller au boulot On est au  moins de Juin, et de bon matin il fait dèja chaud.


Feu rouge...je me suis arrêté. J'ai ouvert ma boite à gant, il y avait  quelques cd de rap en vrac et un cd de Coran.


Ma tante me l'a ramené de la Mecque lorsque j'étais enfant. Je me suis alors  dit que demain comme je serais un bon musulman je l'écouterais sûrement.


Mais aujourd'hui, j'suis pas prêt à lâcher mon rap cé-fran,..


Feu vert...je démarre.


A ma gauche, une voiture arrive à toute vitesse, le chauffeur n'a pas vu que  pour lui le feu était rouge.


En quelques secondes nos voitures se sont retrouvés encastrées l'une dans  l'autre. Je ne sens plus rien, juste ma respiration qui se fait de plus en  plus courte et rapide. Je baigne dans mon sang.


L'ambulance arrive, on me transporte en urgence à l'hôpital. Pour la  première fois, je me suis mis à prier, à pleurer je suppliais le Seigneur de  ne pas mourir, demain je voulais  être un bon musulman. Mais voilà, demain n'est jamais venu, je me suis  éteint dans l'ambulance sans jamais avoir vu le lendemain et avoir été un  bon musulmans.


Et pourtant j'étais si jeune, 19ans.... Un jeune caïd de la banlieue de  paris s'est éteint ce mercredi. Lorsque son petit frère de 17 ans l'as  appris, il dis : ' demain je serais un bon musulman c'est promis...


Mais n'oublie pas que la mort te cerne où que tu sois, quoi que tu fasses,  quand son moment arrive, tu ne peux ni l'avancer ne serait-ce que d'une  minute, ni la retardé ne serait-ce que d'une seconde.


On à tous eu des signes de la part d'Allah, car on à tous dans notre  entourage, dans  nos amis et familles, des gens qui nous on quittés.


Celui qu'Allah à guidé voit, mais les égarés sont semblables à des sourds et  des aveugles ! Gloire à Allah !


Réveillez-vous et priez avant qu'on ne prie sur vous. Rappelez-vous bien  d'une chose.. TOUT ce qui est sur cette terre disparaîtra. Votre famille,  vos amis, vos proches, vous.


Seule vos bonnes actions et vos pêchés vous resteront. A vous maintenant de  dire ' Il n'y à de dieu digne d'adoration que Allah ! '


Ne troquez pas la vie éternelle de l'au-delà pour cette vie qui ne dure pas.  Ce n'est pas parce que tu es jeune que tu sera épargné de l'Enfer, car depuis ta puberté tes pêchés son comptés tout comme tes bonnes actions.


Un jour, soit certain que tu regretteras d'avoir perdu ton temps.. Pourquoi  dire demain ? Contente toi d'être, et remercie Allah pour avoir reçu ce  mail. La douha est à la personne qui t'a envoyé ce mail, qui t'as appris ce  que tu ne savais pas.


La louange est à Allah qui m'a guidé et m'as accordé la science alors que  j'étais ancré dans l'ignorance, et qui m'a préféré à bon nombre de Ses  créatures ! Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut. Celui qu'Il guide,  personne ne peut l'égaré, et celui qu'Il égare personne ne peut rien pour  lui !


J'ATTESTE QU'IL N'Y A DE DIVINITE DIGNE D'ADORATION SI CE N'EST ALLAH ET QUE

MUHAMMAD EST LE MESSAGER ET LE SERVITEUR D'ALLAH !


PS: Etre un bon musulman ne veut pas dire réciter la shahadah tous les soirs  ! PRIEZ car c'est la première chose sur laquelle vous serez interrogés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité