Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur de la foi (islam)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 263 928
30 décembre 2017

La Sagesse de Sheikh Al Albani rahimahullah

Bismillehi Ar Rahmani Ar Rahim

sagesse

Il a été rapporté par Sameer Ibn Ameen az-Zuhayree : «Une fois j'étais avec lui (Sheikh)quand il était malade (hospitalisé) quand un des médecins (rasé) est entré (dans sa chambre). Après avoir donné au Shaykh son médicament il se dépêcha de partir en disant ( à Sheikh): « priez pour moi O Shaykh »
Puis Shaykh (rahimahullaah) lui dit:« Puisse Allah vous embellir avec ce dont Il (Allah 3Azwajal) a embellit l’homme »

Puisse Allah récompenser tes efforts t'élever en degré Ya Sheikh

Tiré du site Fatwa Online
http://www.fatwa-online.com/jewelsofguidance/alalbaanee/0020528.htm

 

Avant salat al fajr cheikh Al Albani

Voila ce que faisait Sheikh :rahimoAllah avant de se rendre au masjid

Shaykh Husayn al-Awaa.ishah a rapporté : "le Shaykh lui-même passait par les maisons de ses étudiants dans sa voiture les réveillant pour Salaatul-Fajr."

Une perle rare Sheikh Al Albani :rahimoAllah

Tiré de fatwa online
http://www.fatwa-online.com/jewelso...nee/0031009.htm



Rêve sur cheikh Al Albany

Il est rapporté également par un etudiant: j'ai rapporté à shaykh al Albany un rève que fit l'un de mes frères, il vit le prophète (sallaLAhou aleihi wa salam) en rève, et le frere dans son rève interrogea le prophète (sallalahou aleihi wa salam) et lui demanda que devait il faire faire si il rencontrait quelques difficultés dans certains aspects de la science du hadith, le Prophète (salla LAhou aleihi) lui répondit : "demande a Mouhammad naasiredeen al Albany"

Juste apres que j'ai finis de raconter le rève, j'ai vu le shaykh pleurer profondément répétant sans cesse:" O ALLAH ne tiens pas compte de ce qu'ils disent a mon propos et rend moi meilleur de ce qu'ils pensent de moi et pardonne moi de ce qu'il ignore à mon propos".

Safaat baydhaa min shaykhina al Albany page 45


Réaction de cheikh Al Albany lors du décé de cheikh ibn Baz

Il est rapporté par Alee ibn Hasan al Halabee al atharee que quand il l'informa du décès de shaykh Ibnu BAZ (rahimahoulah) il vit les yeux de shaykh al Alabny se remplirent de larmes, il parut tres affecté puis il dit: "Nous appartenons a ALLAH c'est à Lui que nous retournerons; Seigneur récompense moi pour ma peine et remplace la par quelque chose de meilleure".


Mulhaq al-Asaalah fee wafaat mujaddid al-qarn wa muhaddith al-'asr, 25 Jumaadaa al-Aakhir 1420 - Page 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité